Director
Effets Toudja
  • Share :
Effets Toudja
Effets Toudja
Effets Toudja
STORY
image movie

Faite le plein d’énergie avec Toudja,

Une SAGA de trois films pour exprimer l’effet d’énergie que nous procure les jus et boissons Toudja.

“Un bon réveil avec Toudja”

Un jeune cadre dynamique pour qui le réveil est très difficile. Pour lui, démarrer la journée est juste quelque chose d’impossible.

Notre protagoniste s’attable dans une cafétéria afin de prendre son petit déjeuner dans l’espoir de se réveiller et d’entamer sa journée de travail. Notre protagoniste a les cheveux décoiffés, son nœud de cravate mal fait, le col de sa chemise froissé et un visage crispé, il est à moitié endormi. Il se tient la tête et avale coup sur coup deux tasses de café devant lui… Quand soudain, le serveur pose devant lui une bouteille de TOUDJA Orange bien fraîche. Notre protagoniste boit plusieurs gorgées à la fois et repose la bouteille.

Le déclic, notre protagoniste se voit transformé par des effets électriques, lumière cheveux… par la suite nous découvrons notre protagoniste totalement transformé (cheveux bien coiffés, costume et cravate impeccables, et il est surtout souriant). Il se lève pour bien démarrer sa journée en faisant une petite pirouette sous les regards des clients de la cafétéria.

“Une bonne concentration aux cours avec Toudja”

Une jeune fille étudiante en plein cours à l’université, et qui trouve des difficultés à se concentrer.

Notre étudiante se trouve assise à l’amphithéâtre entourer de ces camarades, mais elle est complètement décroché et n’arrive pas a ce concentré, perdu et inquiète, les cheveux en l’air, des cernes sous ces yeux, elle recherche désespérassent les solutions à son problème des mathématiques.

Sa copine assise devant elle, lui tant une petite bouteille de Toudja, et ce met directement a boire de la bouteille de jus.

Le déclic, notre étudiante se voit transformée par des effets électriques, lumière cheveux… par la suite nous découvrant l’étudiante totalement transformer (cheveux bien coiffé, visage net, , surtout, très souriante) elle se penche pour noter le résultat de son problème de mathématiques et se lève ses bras énergiquement en criant victoire (ouehh).

“Toudja, vous rend de sourire”

En plein dîner et toute la famille est autour de la table en compagnie du grand-père, qui est autoritaire et pas très sympathique.

Notre grand-père, 3ami Mokhtar, ne connaît pas le sourire et n’admet aucune discussion pendant le repas, tous les membres de la famille, surtout les petits, sont figés par peur de la réaction de leur grand-père.

Le grand-père découvre le repas en soulevant le couvercle de la soupière tout en lançant un regard vers l’un des petits. Au même moment la maman pose une grande bouteille de Toudja gazeuse : immédiatement, le grand-père se sert un verre.

Le déclic, notre grand-père se voit transformé par des effets électriques, lumière chachiya dans l’air…nous découvrons 3ami Mokhtar totalement transformé (le visage très souriant, il a l’air de se moquer de ses petits enfants) ; toute la famille reste figée un moment (étonnée de la réaction de leur grand-père), la famille retrouve le sourire et 3ami Mokhtar commence à faire des grimaces à ses petits enfants tout en partageant avec chacun un verre de limonade Toudja.

Nabil Lamoudi